skip to Main Content


7 Rue Charles de Gaulle, 60800 Crépy-en-Valois

09 83 91 04 31

Remplacement D’écran Cassé Sur IPhone

Remplacement d’écran cassé sur IPhone

Remplacement d’écran cassé sur IPhone : les règles d’or à respecter

1/ Un kit de réparation écran cassé iPhone de qualité tu utiliseras

Même si le changement d’écran de l’iPhone n’est en soit pas très complexe, l’utilisation d’un matériel douteux risque d’endommager l’écran tactile neuf ou des composants interne à l’iPhone donc mieux vaut se prémunir d’autres casses. Il existe des kits de réparation d’écran spécifique à votre modèle d’iPhone alors optez pour ceux là. Chez AccessPhone, par exemple, nous n’utilisons que du matériel de réparation professionnel.

2/ Un patron de vis magnétique de réparation iphone tu utiliseras

Plus de 50 vis dans l’iphone de tailles et de forme différentes, autant dire qu’il est simple de s’y perdre. C’est d’ailleurs le moyen de savoir pour un réparateur si l’iPhone a été ouvert ? Le patron de d’iphone permettra de répertorier les vis et les fixera durant le montage. Les mélanger pourrait endommager certains composants. Nous n’avons pas tous ouvert 2000 iphones ? Et si vous vous retrouvez perdu, arretez tout et amenez nous l’iPhone.

3/ Un kit d’outil spécifique pour changement d’écran iphone tu utiliseras

Si avant pour le remplacement d’un écran d’iPhone, il suffisait de dévisser quelques vis, avec les nouveaux modèles type iPhone 7, 8 ou iPhone X, l’opération est plus méticuleuse et précise. Alors l’utilisation d’outils non abimé, et spécifique par référence, est fortement recommandé. D’un prix d’environ xx € vous en trouverez chez AccessPhone et nous pourrons vous conseiller.

4/ Étape par étape tu procéderas au démontage de l’écran cassé de ton iPhone

Il existe de nombreux guide de démontage de l’écran d’iPhone, même en vidéos tutoriel. A toi de choisir celui qui te convient le plus. Chez Accessphone, nous te proposons une vidéo de démontage de l’écran étape par étape. N’hésite pas à mettre en pause régulièrement et revenir dessus. Une règle, procède lentement et en douceur, pour éviter l’arrachement                de composants interne à l’iPhone. Avant d’atteindre l’écran, il te faudra un peu de temps. Utilise bien le patron magnétique de réparation et veille à conserver ton kit d’écran iPhone sans l’ouvrir pour le moment. Si tu préfère, contacte nous, et nous nous occupons de tout chez AccessPhone ?

5/ Avec minutie, le nouvel écran tu installeras, et l’iPhone tu remonteras

Avec toujours la règle d’or, en douceur, les composants interne de l’iPhone doivent être remis en place. Il est important de toujours suivre le tutoriel de remontage et fois-ci sans précipitation. Même si l’impatience se fait sentir ? Attention à prendre des précautions particulières lors du remplacement de l’écran, et de la mise en place des composants. Tout doit tenir dans le même espace qu’avant ?. Les vis doivent être exactement à leurs place d’origine.

6/ Le moment de vérité : ton iPhone tu rallumeras et ton nouvel écran tu testeras

Une seule connectique mal branchée peut perturber tout le fonctionnement, d’où l’importance de vérifier, l’ensemble du fonctionnement. Écran tactile, mais aussi, micro, caméra, téléphone, chargement …

 

Après plus de 2000 remplacements d’écrans d’iPhone cassés, nous pouvons dire que ce type de réparation n’est pas très compliqué mais qu’il demande minutie, rigueur, et c’est pour cette raison que nous proposons de faire ce changement pour toi, à un tarif avantageux.

Et en plus chez AccesPhone, pour tout écran cassé remplacé dans notre atelier, nous t’offrons 50% de remise sur une protection en verre trempé ? Pour éviter le changement trop régulièrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top